Bienvenue à la Taverne!

lundi 16 décembre 2019

Les histoires de la Taverne: Des pleurs dans les bois

Il se faisait tard et la plupart des clients avaient quitté la grade salle. Les conversations se faisait plus basse et les éclats de rire de moins en moins fréquent alors que la lumière tamisé du feu mourant et des quelques bougies vacillante baissait en intensité.

Soudain, Un brusque coup de vent chassa les nuages et la taverne fut nimbé d'une lueur blanchâtre et fantomatique tandis que la pleine lune s'exhibait par la fenêtre.

"- Voilà l'ambiance parfaite pour une histoire. Une de ces histoires tragique que l'on se raconte à voix basse" Dit le Tavernier, vous fixant d'un air mystérieux.

Prenant votre silence pour de l'approbation, il reprit:

"-Notre histoire commence dans la province la plus riche de l'Empire, le Reikland. La présence de la capitale impériale ainsi que les nombreuses routes commerciale qui traverse la région ont rendu la
province plus que prospère.

Cependant, la richesse ne ruisselle pas. Les nobles s'engraissent et les grandes familles marchande captent la plus grande partie des bénéfices. Plusieurs bandes de voleurs se battent pour le contrôle des routes et du fleuve et les patrouilleurs sont trop rare ou trop corrompu pour tous les arrêter. L'Empire est trop grand pour que ses routes soient défendu efficacement.

Et les bandits sont loin d'être la menace la plus importante.

Dans les profondeurs de la forêt du Reikwald, des bêtes rodent..."

***************************

Dans ce module pour Warhammer JDR, explorez les dangers des forêts de l'Empire et observez les horreurs de la corruption chaotique.

Vous allez être témoin de la violence des hommes-bêtes en visitant le pauvre village de Falburg.

Serez-vous assez courageux pour tenter de sauver les enfants des forestiers? 
Ou allez vous les abandonner aux mains des adorateurs de la Ruine et de leurs sombres rituels?


"-A votre santé et à la revoyure!"

Aucun commentaire:

Publier un commentaire