Bienvenue à la Taverne!

jeudi 28 novembre 2019

Bienvenue à la Taverne!

-"Bienvenue!" Dis l'homme. Âgé  d'une vingtaine, ou peut être d'une trentaine, d'année celui-ci à de très longs cheveux châtain en partie emmêlé, en partie dreadé;  totalement en bataille. Il affiche un sourire affable en vous ouvrant la porte.
-"Bienvenue à tous! Allez-y entrez, ne soyez pas timide.... N'oubliez pas de vous essuyez les pieds par contre.... Nous venons d'ouvrir, voyez-vous, et nous tenons à ce que tout soit parfait!"

En entrant vous sentez l'odeur du bois, de houblon et de vieux livres. La taverne ressemble à un chalet, ou un refuge, de montagne.Le mobilier est composé d'un grand bar sur le côté de la pièce derrière lequel plusieurs fûts de bières et quelques bouteilles de vins sont posé, d'une dizaine de table ronde en bois accompagné de leurs tabourets ainsi que d'une grand cheminé en pierre munit d'un foyer en fonte. Sur les murs, sont disposé de nombreuse bibliothèques remplit de livres de toutes les tailles et de tout genres.
Le lambris et les meubles en pins semblent être tout juste vernis et le foyer de la cheminé où crépite un petit feu à l'air lustré du métal encore neuf.

-"Enchanté, je suis Le Tavernier. Voici, La Taverne de Babel. J’espère que vous vous y sentirez accueillit comme chez vous."


**************************

Bienvenue sur le site de La Taverne de Babel. 
Vous trouverez ici, des scénario, des aides de jeux et des modules pour le jeu de rôle papier. (téléchargeable en pdf sur ma page itch.io) Vous trouverez également les scripts et les scénarios des vidéos publié sur ma chaîne Youtube. Et vous trouverez, enfin, absolument tout ce qui peux me passer par la tête.

La Taverne de Babel est un lieu de créativité et de liberté. Ici, je publierai toutes mes envies, des billets d'humeur à la fiction en passant par de la critique. 
"Mais c'est quoi ta légitimité, en faite?" est une question que vous pourriez vous poser et à cela, je répondrai:"Aucune. Absolument aucune."

 Je suis juste un type sur internet qui a envie de donner son opinion et qui pense que ça serait susceptible d’intéressé une poignée de gens. Mes écrits seront loin d'être paroles d’Évangiles, et c'est pour cela que je suis ouvert à toutes critiques. N'hésitez pas à me laisser votre avis en commentaire ou à me contacter sur Twitter.

D'ici là, reposez-vous et profitez de La Taverne. 

-"A votre santé et à la revoyure!"

Aucun commentaire:

Publier un commentaire