Bienvenue à la Taverne!

vendredi 22 novembre 2019

Aujourd'hui, j'ai décidé d'écrire.

Aujourd'hui, j'ai décidé d'écrire.

J'aurai dû me lever et aller travailler. J'aurai dû, un jour de plus, observer mon âme se briser.

Mais, j'ai décidé d'écrire.

Peut-être suis-je arrogant? Peut-être suis-je idéaliste? 
Suis-je entrain de prendre une décision idiote guidé par un ego surdimensionné? 

Peut-être.

Mais, J'ai. Décidé. D'écrire. Et je continuerai à le faire.

Plus jamais, je n'accepterai de me renier.
Plus jamais, je ne chercherai une fausse sécurité.

De ce système qui m'est imposé, je ne veux plus rien.
De cette machine à normaliser, je n'accepterai plus rien.

Aujourd'hui, j'ai décidé d'écrire. C'est tout ce que je peux. C'est tout ce que je sais. 
Ce n'est pas grand chose. Mais, au moins,

C'est moi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire